hamilton portraits

2006 PORTRAITS par DAVID HAMILTON

PORTRAITS par DAVID HAMILTON

PHOTOGRAPHIE

> du 12 mai au 24 juin 2006

Elles ne seront plus comme elles ont été, et seul le miracle de la photographie peut nier la disparition de l’instant.

David Hamilton a choisi le moment le plus délicat et le plus ambigu, celui de tous les possibles où l’enfance s’efface et la femme se révèle.

Fragiles, délicats et innocents, ses modèles sont paradoxalement tout aussi troublants que déterminés.

Captives du passé, ces jeunes filles se livrent au spectateur et participent d’un échange délicieux de regards qui trouble l’esprit au souvenir d’un moment perdu.

David Hamilton se joue du temps et fixe son œuvre dans l’avenir par ces portraits étonnamment contemporains présentés conjointement en tirages argentiques d’exception et en procédé de tirage en Digigraphie ®.

Le mythe demeure dans une délicate sélection des portraits les plus emblématiques et consacre définitivement l’évanescente sensualité de l’œuvre de David Hamilton

Exposition de portraits photographiques , tirages argentiques, vintage et, pour la première fois en exclusivité, moyens et grands formats numérotés et signés sur 10 exemplaires en Digigraphie ®

Cette technique de reproduction de très haute qualité associe des encres pigmentées à un papier d’art chimiquement neutre assurant un rendu parfait et une conservation de très longue durée.

2006 PORTRAITS par DAVID HAMILTON Galerie Seine 51
00